Nouveau site – Nouvelle vision pour 2015 et les 10 ans de l’Agence

Bruit Blanc fait peau neuve. Bruit Blanc a 10 ans.

Bruit Blanc centre son action sur sa raison d’être initiale : Agence Éditoriale Pluridisciplinaire. Plus qu’une nouvelle vision, c’est une concentration des efforts sur ce premier objectif. C’est un recentrage !

Description

Bruit Blanc est un phénomène de physique acoustique : c’est la réunion des fréquences.

Bruit Blanc est une agence – elle réunit les fréquences : les arts, les auteurs, les publics.

Bruit Blanc est une agence éditoriale – elle travaille sur le propos dans un espace de liberté.

Bruit Blanc est une agence éditoriale pluridisciplinaire – elle agit dans tous les secteurs en cherchant à les mêler.

Bruit Blanc est une entreprise qui aime imaginer et transmettre ses idées dans le réel. Nous sommes attachés à l’Art, aux artistes, aux auteurs, aux éditeurs, aux producteurs et à la mise en oeuvre des projets artistiques. Nous pensons qu’il faut trouver les solutions pour mettre à disposition du public les projets artistiques.

Nous cherchons à mêler Art, projet et organisation et pourquoi pas commerce. Notre objectif est de créer un lien avec le public.

Nous avons 10 ans à la fin de l’année 2015. Nous avons acquis nos compétences pendant nos premières années ainsi qu’une expérience en peu de temps dans divers secteurs des Arts (musique, livre et audiovisuel).

Aujourd’hui, nous avons l’envie et la compétence pour apporter notre expertise à toutes les disciplines des Arts en créant des rencontres et des équipes solides pour ne jamais mettre de côté la qualité de nos services. Nous avons le souci de la sécurisation de nos projets.

C’est la raison pour laquelle nous proposons notre expérience à la structuration et la résolution des problématiques et des enjeux propres aux Arts en prenant en charge tous les aspects d’un projet : de sa création à son développement en passant par le conseil en stratégie des organisations.

# Arts #Conseil #Stratégie #Organisation #Projet #Management #Musique #Livre #Audiovisuel #ArtsGraphiques



Les commentaires sont fermés.