Collection Art Bruit

La collection art bruit est destinée à présenter le travail et le témoignage d’artistes sur leur art ou sur la pratique qu’ils ont de leur art. La collection art bruit parle de tous les arts qu’ils procurent un plaisir esthétique… ou non !
Art Bruit c’est aussi une corrélation entre l’édition d’un ouvrage et l’organisation d’un événement autour de cet ouvrage.

La revue Freak Wave (sous la direction de Anne Van der Linden et Olivier Allemane), fer de lance de la collection, radicalement subversive, dérangeante, voire noire, est un mélange de styles, de textes bilingues et d’images, de générations et d’origines unifiés dans un même thème : un insolent parti-pris misanthropique.

Nicole Charpentier : un travail sur la femme et ses visages mais aussi sur les détails de toiles dans une thématique Détails/Mensonges (exposition et ouvrage monographique).

Art Bruit est aussi de la photographie qu’elles soient plasticiennes ou documentaires ; Art Bruit ce sont des ouvrages monographiques et des événements sur la photographie. Eyad Obeid : images documentaires centrées sur les visages des protagonistes de ses œuvres qu’il rencontre toujours longuement et dont il connaît l’histoire (exposition et ouvrage monographique).



Les commentaires sont fermés.